• Gare au loup!

    Gare au loup ! 


    Je suis le Petit chaperon
    Qui rentre tard à la maison.
    J’habite un grand appartement
    Toute seule avec ma Mère-Grand.

    Refrain :
    Gare au loup, gare au loup, gare au méchant loup

    Gare au loup, gare au loup, gare au méchant loup
    Gare au loup, gare au loup, gare au méchant loup
    Gare au loup, gare au loup, gare au méchant loup

    Je suis montée dans l’autobus,
    Le loup lui a pris le métro.
    Mon Dieu, mais c’est le terminus
    Pourvu que j’arrive assez tôt !

    Refrain

    Et l’ascenseur qui est en panne :
    Dix-sept étages à faire à pieds…
    Si j’avais un aéroplane,
    J’y serai plus vite arrivée.

    Refrain

    Voilà j’y suis mais c’est trop tard,
    Le loup a percé la cloison,
    Mais mémé avec son pétard,
    L’a transformé en paillasson.

    Refrain final :
    Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, y’a plus d’méchant loup
    Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, y’a plus d’loup du tout !

    Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, y’a plus d’méchant loup
    Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, y’a plus d’loup du tout !